Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Donnez moi mon RIO ?

Bonjour j'aimerais que vous me donniez mon numéro RIO par mail car ma carte sim est défectueuse et je ne vais pas en commander une à 20€ juste pour changer d'opérateur. Votre service client m'a renvoyé vers un numéro bidon donc j'aimerais que vous me l'envoyiez par mail.
Merci

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laure.

Pas de RIO par mail.
Le remplacement d'une carte SIM reconnue défectueuse est gratuit . Rendez vous en boutique avec votre SIM ou appelez le service client au 1064 qui réalisera un diagnostic avec vous et procédera au remplacement.
Avec cette SIM demandez votre RIO.
Cdlt

Edit:
Ne multipliez pas les messages, Jerôme Conseiller Bouygues vous a répondu ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2221132-obtenir-rio-appeler