Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation box pour demenagement ou il y a deja une box bouygues telecom

je demenage et habite chez une personne qui a deja une bbox bouygues et celui ci est engage
on me demande 150€ de frais de resiliation

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je comprends votre étonnement mais votre demande de résiliation Bbox n'est pas un cas de force majeure pour Bouygues Telecom.

Savez-vous si le repreneur de votre logement serait intéressé pour reprendre la Bbox à son nom ? Cela éviterai les frais.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Corine, et bonjour Vanessa,

je suis dans la même situation avec un déménagement dans un logement ayant déjà une box. Je n'ai personne pour reprendre mon abonnement.
Les frais techniques de résiliation demandés de 59€ sont compréhensibles car concernent tous les types de résiliation (rupture, fin de contrat etc.).
Mais à quand la décision de bouygues de faire entrer dans le cas de force majeure la situation d'un déménagement avec nouveau logement déjà pourvu d'une box ? Nous sommes prisonniers de cette situation et nous ne pouvons rien y faire. Et quand on demande à ce que Bouygues fasse un petit effort sur le montant correspondant au restant du forfait à payer, réponse négative. après tant de fidélité et face à une situation que je subis. Merci d'avoir tant de considération pour vos clients fidèles. Moi qui avais bien l'intention de revenir sur un abonnement Bbox par la suite, et bien c'est mort. Je vais donc maintenir ma résiliation, payer les 59€ de frais techniques que je trouve normal de régler et je vais ajouter les 179€ qu'on me réclame, et là ça me met en colère. Je ne reviendrai plus chez Bouygues. Même pas capable de faire un effort sur les frais de l'abonnement restant.
Donc Corine, oui c'est normal pour l'instant même si c'est profondément injuste de nous retrouvés ainsi prisonniers. Et quant aux efforts que pourrait faire Bouygues, et bien je vous conseille d'aller voir d'autres opérateurs car oui, certains font cet effort, confirmé par des proches. Corinne, nous ne sommes que des contrats, l'aspect humain ne passe que par la gentillesse des conseillers du service client qui eux nous apportent la sympathie que renie le groupe. C'est bien dommage.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. Client Bouygues avec 2 abonnement BBOX et 3 lignes mobiles, je libère un appartement équipé avec 1 BBOX car à cause du COVID je ne l'utilise plus. J'appelle pour signaler mon déménagement et demander la résiliation de mon contrat et la réponse est : il y a des frais à payer. J'habite Bordeaux, je libère un appartement à Paris car je ne vais plus y travailler (COVID) et je dois payer des frais. Cela suffit. Je vais donner mon argent à un autre opérateur. A trop prendre les clients pour des pompes à fric, je ferme la source. Au revoir Monsieur Bouygues, et comptez sur moi pour vous faire de la publicité.