Je pense qui faut le faire par téléphone. Lee commercial m'avait dit que je pouvais bloquer mon nouveau forfait gratuitement
Que dois- je faire ?
Réponses
Bonjour,
Il y a une option gratuite pour cela si votre forfait y est éligible
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/
Bonjour Christelle,
Rassurez vous votre forfait est déjà bloqué.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour, Je souhaite également bloquer mon forfait rapidement car je vois des services ponctuels et achats internet+ mobile 2 que je n'ai jamais effectué personnellement.
Comment faire rapidement ?
Merci
Bonjour Fazia, je constate que le nécessaire est déjà fait.
Il ne me reste qu'à vus souhaiter de passer une bonne journée.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Anthony a répondu
FAZIA a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
MARC a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question