Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

concernant mon abonnement B&you de 9.99 euros avec internet 100MO

j'ai pris un abonnement de 9.99 euros avec internet illimité mais après souscription je vois que j'ai droit que à 100 MO. Toute ma familles ont pris le même forfait mais eux ils ont internet illimité pourquoi moi j'ai pas ça ?

MOUGAMADOU SADIQUE M.
MOUGAMADOU SADIQUE M.

MOUGAMADOU SADIQUE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais il y a bien eu une erreur lors de la souscription. Il apparaît bien B&YOU 24/24 100 Mo sur votre bon de commande visible dans votre espace client rubrique >Commandes>.
Nous ne pouvons pas vous migrer vers le forfait initial car il ne fonctionne qu'en souscription. Je vous invite à aller dans votre espace client afin de faire un changement vers les forfaits proposés de notre catalogue.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................