Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce possible de changer mon forfait actuel pour votre offre B&You à 11€99 ?

Je paie 14€99 (déjà augmenté) et Bouygues souhaite me contraindre à payer 3 euros de plus d'ici le 16 mars pour des avantages que je ne veux pas. Ils proposent actuellement un forfait à 11€99 mais à priori je ne peux y souscrire qu'en 2ème ligne!!! Est-ce possible de changer l'actuelle pour celui à 11€99? Sinon je résilie.

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
12 / 100
En lisant les autres réponses je vois qu'il faudrait résilier et souscrire e suite. Si je résilie y a t il un coût ? Et combien de temps pour être joignable sur un nouveau n°?????

Bonjour Samira,

Je comprends votre réaction.

Je vous contacte pour faire le point sur votre ligne,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Merci de votre accueil, et de votre fidélité. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, je souhaiterais bénéficier de l'offre B&You à 11.99€ si possible.
On me propose de payer 3€ de plus (soit 17.99€, 2€ de moins que le prix du forfait à 20Go) pour bénéficier du forfait à 50Go (normalement proposé à 24.99€).
Du moins, serait-il possible de ne pas payer mon forfait plus cher, et de bénéficier du forfait à 20Go ? Cela ferait une "réduction" de 5€ au lieu de celle de 7€ proposée pour le forfait au dessus, cela ne me parait donc pas inapproprié.
J'aimerais donc être contactée également.

Bonjour Lucie, je suis désolée, nous n'avons pas la possibilité de vous proposer ce même forfait à 11.99€. Ce forfait est proposé pour une ouverture de ligne. Je vous contacte afin de faire le point sur votre forfait. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
21 / 100
Je veux changer mon forfait 9€99 pour un forfait à 11€99 sinon je vais changer d'opérateur

SIHAME
SIHAME

SIHAME

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Je souhaite egallement pouvoir beneficier de l'offre à 11€99. Je paie 20€ depuis de nombreuses années
Sans retour favorable de votre part je vais devoir aller voir ailleurs
Et les temps sont dure

Merci d'ance pour votre retour

Bien à vous

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................