Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remplacement Orange fibre OK. Contrat Bouygues 23/10/19. Au 07/02/20 pas raccordé. Appels,courriers AR RIEN Que faire?

J'avais un contrat Orange Internet-TV-Téléphone fibre OK RAS.
Un vendeur Daty me persuade que l'identique Bouygues Télécom sera moins cher . Je signe le 23/10/19 avec promesse de raccordement sous quelques jours.Très urgent ma femme souvent seule sort de chimiothérapie Hôpital Cochin.
Le 07/02/20 je n'ai toujours aucun raccordement. 5 techniciens sont venus successivement sans résultat. Un nouveau set d'équipements m'est envoyé. Le technicien venu ne sachant pas qu'ils fallaitles raccorder à la palce des anciens repart.On me demande alors d'effectuer moi-même ce branchement ce que je fais , sans résultat bien sûr car le signal optique n'arrive pas.J'ai téléphoné 20 fois , envoyé courriers recommandés AR, écrit à service consommateurs Bouygues tout cela sans résultat. Je viens d'alerter l'Arcep.
Faut t'il passerpar un médiateur, les réseaux sociaux,que choisir. Je suis à Paris 15. Avec une épouse gravement malade et moi en constants déplacements la situation est dramatique.
Le commercial Darty/bouygues a qui je demandant au moins dédommagements et annulation du contrat m'a répondu qu'en cas de résiliation je devais payer une pénalité de 12 mois de contrat . Un comble !! Que faire,que faire??
Philippe Lemaistre
66 rue d'alleray 7505 Paris

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
12 / 100
Mon contrat est
Numéro de téléphone de contact:06 11 01 14 50
ou06 6697 26 42
ph19.lemaistre@gmail.com
Identifiant client:philippe-lemaistre@bbox.fr (je n'utilise pas)
téléphone attribué??0 98 77 85 3 05
PHILIPPE lEMAISTRE
66 Rue d'ALLERAY
75015 PARIS