Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prelevement rejeter par ma banque,mais depuis le 5 ma facture affiche qu'elle est payee ,ligne tjrs pas ete rétablie pk?

prelevement rejeter par la banque le 31,la facture m'affiche payer le 5 , mais a ce jour ligne toujours suspendue pourquoi ?

MARIE-ANNICK
MARIE-ANNICK

MARIE-ANNICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe il il y a un délai de 48 h , @ MARIE ANNICK V. un #conseiller vous contactera pour rétablir votre ligne , cordialement .

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Annick,

Nous vous confirmons que votre ligne est bien rétablie. Vous pouvez éteindre puis redémarrer votre téléphone si tel n'est pas le cas.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler