Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pouvez vous remettre mes services svp?

J ai régulariser ma facture il y a plus de 4h pouvez vous remédier a cet oubli je vous remercie d avance. Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Suite à un paiement par CB, la ligne est rétablie sous 24 heures maximum
Suite a un règlement effectué auprès de la société de recouvrement la ligne est rétablie dans un délai de 3 jours ouvrés.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau
Cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne est rétablie, merci d'éteindre et de rallumer votre 4g Box.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................