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Bbox

Problème de ligne instable

Bonjour,

j'ai récemment souscris à un abonnement Bbox Must.
La box a été installé avant hier, et la ligne a été activé hier.

Depuis, internet est bien présent mais ce coupe toute les 5 minutes.

Voici les actions effectués :
1) assistant en ligne, réinitialisation de la box : problème toujours présent
2) débranchement de tous les câbles puis changement de prise (hors multiprise) de la box : problème toujours présent.

3) un technicien devait me rappeler avant 14h : pas d'appel.

Pouvez-vous diagnostiquer ma ligne SVP ?

ROMAIN
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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Merci pour votre réponse.

Le diagnostique a aboutie sur une réinitialisation de la bbox. mais le problème est toujours présent.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

ROMAIN
ROMAIN

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c'est très gentil, mais je l'ai déjà fait entre 12h et 14h, et je n'ai eu aucun rappel ... je vais plutôt partir sur une rétractation.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile