Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Configuration impossible de ma boite mail principale sur mon pc ou sur mon Téléphone.

Bonjour, depuis la demande de modification de mot de passe des adresses mails, je n'arrives plus à configurer mon adresse mail principale sur mon PC et sur mon Téléphone. Par contre, j'ai réussi à configurer mes adresse secondaire. Pour info j'arrive à lire tous mes messages avec l'application Bouygues (mais vraiment pas pratique). Merci.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour , pourtant sur votre PC vous inscrivez votre identifiant ( ____@bbox.fr ) et le nouveau mot de passe , votre espace client devrait s'ouvrir ? Si vous n'y arrivez pas , cliquez à nouveau sur " Mot de passe oublié " et suivez les indications . Si vous n'y arrivez pas , contactez le 1064 .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Et cela depuis l'unification de mes comptes. Coincidences ?!
Est il possible de le résoudre sans devoir contacter le 1064

Merci pour votre réponse

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
J'ai toujours le même problème, j'ai contacté le 1064, 4 techniciens mon rappelé sans résoudre le souci.
Et je vient de recevoir un mail qui m’indique que le problème est résolu et pourtant NON.
Technicien de Bouygues Télécoms pas du tous professionnel.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Maxime
Merci pour votre retour.
Ce problème me semble inédit. Je ne trouve rien à ce sujet.
Espérons que d autres se trouvent dans cette situation afin que les techniciens se penchent sérieusement sur la question.
Pour vous, est ce à la suite de l unification de vos comptes Bouygues ?
Si j obtiens une réponse je partagerai l info ici.
Bonne soirée