Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suite a changement mobile recemment je voudrais changer mon forfait 1 G insuffisant pour B&YOU

forfait actuel insuffisant pour utiliser internet je souhaite un forfait B&You 40 Go

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Quelle offre avez vous actuellement ? êtes vous engagé ?
Si oui, alors vous ne pourrez choisir un forfait B&You qu'une fois l'engagement terminé.
Si non, vous pouvez changer votre forfait directement depuis votre espace client (mais les offres spéciales B&You n'étant proposées que pour l'ouverture d'une ligne, vous aurez uniquement le choix entre 20Go et 50Go)

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Merci de nous contacter au 1064.

Bon week end,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................