Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi somme débitée malgré rétractation totale d'abonnement ?

Bonjour,
Suite à une rétractation d'abonnement, dûment enregistrée et discutée par téléphone avec de nombreux conseillers, je reçois une facture du 16 décembre de près de 30 euros dont il m'est assuré qu'elle ne sera pas débitée sur mon compte. En fait, elle a bien été débitée, ensuite de quoi il m’a été dit qu'elle serait recréditée sous 10 jours. Cela fait plus d'un mois, je n'ai obtenu aucune réponse, malgré 3 mails consécutifs. Plus aucun moyen de téléphoner, car les serveurs vocaux ne reconnaissent maintenant plus mes coordonnées.
Quelle est donc, s’il vous plaît, cette façon de traiter la fin de ce dossier, de ne plus répondre, tout ça pour garder ces 30 euros ??? Faudra t-il que j'envoie courrier recommandé, avec copie à la DGCCRF ??? Que j'aille voir une association de consommateurs ? Un avocat ???
Veuillez SVP clôturer correctement ce dossier, et aussi me donner envie de venir chez vous si, dans l'avenir, je souhaitais à nouveau à changer d'opérateur...
Stéphane P.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour ce délai anormal, je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour relancer le remboursement des 29.81€.

Vous aurez ce montant d'ici 10/15 jours maximum sur votre compte bancaire

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Magali L., conseillère Bouygues Télécom
Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
Je me permettrai simplement de déplorer ce système de fonctionnement que je qualifierai de pourri qui va obliger les gens les utilisateurs les clients les citoyens à devoir aboyer en public pour avoir une chance de se faire entendre et ne pas se faire plumer. Franchement, le modèle de société duquel ça participe et que ça génère, personnellement j’en ai franchement ras-le-béret. Que chacun fasse son boulot correctement, et ça ira mieux.
A la poubelle donc, ceux qui n’auront pas trouvé le bon canal pour se faire rembourser, ils peuvent continuer à croire aux promesses de remboursement des conseillères et conseillers parfaitement polis et charmants qui répondent au téléphone, tant que n’est pas fermé leur accès au service, bien sûr.
Merci de votre attention,
Stéphane P.

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
31 / 100
Depuis que je suis confiné j’essaye d’utiliser Internet j’ai perdu pas mal de clients et mon Internet ne fonctionne pas terrible je suis quand même débité au niveau Internet. Puis-je être contacté

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
31 / 100
Puis-je être contacté

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
31 / 100
C’est aberrant de voir un service client aussi pourri que cela pour un si gros opérateur téléphonique c’est honteux

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vois que vous avez un conseiller en ligne ce jour. Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................