Concernant l’installation de la fibre dans mon appartement ce matin je reçois un message où je dois rappeler le *********** et en début d’après-midi je reçois à nouveau un message où je dois rappeler le ***********. J’ai appelé ces 2 numéros et il s’est avéré que c’était pour la même chose. Je voudrais savoir si ces 2 numéros ne seront pas en hors forfait et si il ne pourrait pas y avoir un verrou pour éviter ces appels à répétition. Je suis malentendante et un appel téléphonique est très compliqué pour moi. Merci de votre réponse et de votre compréhension
Cordialement
Réponses
Bonjour Odile, rassurez-vous ces numéros ne sont pas payants, après nous ne pouvons malheureusement pas empêcher ces appels, cela reste lié à l'installation de votre offre en fibre.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................