Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

D'autres ventes forcées à Paris République ?

Vente forcée à la boutique République Paris - Parce que j'ai une certaine phobie administrative, je ne consulte jamais mon compte bancaire, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai refusé l'assurance lors de mon dernier achat de mobile (en mars 2016 parce que je ne change de mobile que le plus rarement possible), à l'époque la vendeuse avait lourdement insisté pour que je prenne l'assurance, et devant mes refus réitérs elle m'avait fait une sorte de chantage "Ce sera tant pis pour vous si vous le perdez ou le cassez", j'avais continué de dire et je m'étais énervée - quelle ne fut donc pas ma surprise tout à l'heure en découvrant que le "Prélèvement SPB" que je voyais sur mon compte n'était pas un prélèvement de ma banque mais un prélèvement de Bouygues Telecom, cette fameuse assurance que j'avais REFUSéE, j'ai appelé le service clients qui m'a dit ne rien pouvoir faire, j'ai appelé SPB pour résilier immédiatement, et l'opératrice au téléphone m'a dit que j'étais malheureusement loin d'être la seule à rapporter cette arnaque - pour ceux à qui c'est arrivé, comment les choses se sont-elles résolues, avez-vous comme moi eu l'idée de porter plainte et d'alerter plusieurs associations de consommateurs, je ne sais pas lesquelles joindre après avoir fait mon rapport à la police ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Portez plainte contre votre laxisme. 4 ans pour vous rendre compte d’un prélèvement suspect, c’est long.

Bref, plus sérieusement, c’est à la vendeuse qu’il faut se plaindre car c’est elle la responsable de l’acte.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Portez plainte contre votre laxisme. 4 ans pour vous rendre compte d’un prélèvement suspect, c’est long.

Bref, plus sérieusement, c’est à la vendeuse qu’il faut se plaindre car c’est elle la responsable de l’acte.

Cdt

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
51 / 100
Oui, vous imaginez bien que je me sens idiote de ne m'en rendre compte que maintenant. Mais ça ne retire pas l'abus !

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie ,

Je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé . Le problème c'est que oui 4 ans c'est un délai très long et j'ai bien peur que vos prélèvements ne soient pas remboursés sur toute cette durée . Mais que vous a dit la conseillère de l’assurance quand vous l'avez eu en ligne ? Vous a t'elle résilié le contrat ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................