Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bonjour, j'ai reçu ma 4 g box ce matin mais impossible de cliquer sur activer la ligne

commande numéro 550309996 faite le 5 février 2020 , 4g box reçue ce jour le 7 février 2020 mais impossible de cliquer pour activer la ligne alors que le courrier de la carte sim dit qu'elle est active dès réception

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
1 / 100
point
Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, nous avons bien un incident sur un retard d'activation de votre 4G box, nous faisons tout notre possible pour l'activer au plus vite, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

Merci de suivre ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2233893-recu-4g-box-peux-activer

Cordialement.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marjorie,

Tout comme vous, nous n'avons pas la main pour l'activer mais la livraison estimée était prévue entre le 6 et 7 Février => cela signifie que l'activation va intervenir dans les prochaines 48h/72h => encore un tout petit peu de patience :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas:

  • box recu le 12/02
  • branchement le soir 12/02
  • led rouge 12/02
  • chat service commercial:
  • Oui, il suffit de brancher la box et avoir un accès au service quad la ligne 4G box est active, mais la je constate que cette dernière n'est pas active et vu que vous avez un retard au niveau de l'activation, je vous invite à prendre contacte avec le service des commande afin de vérifier ce blocage au niveau du statut commande au 0981662666 C'est un numéro GRATUIT depuis un mobile Bouygues .Coût d'un appel local depuis un fixe HORAIRES: Du lundi au samedi de 9h à 19h

    • 13/02 appel 0981662666: ils peuvent rien faire car ils sont encore dans le délai de livraison entre 12 et 14
    • aucun geste commercial

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
226 / 750
points

Bonjour moi aussi
numéro de commande 550633243
la même expérience que vous tous réception rapide de la box mes impossible de l'activer sa reste sur préparation de commandes ensuite j'ai aussi appelé le 0981662666 et impossible d'avoir une personne sur Google j'ai taper être contacter par Bouygues Telecom et là je suis tombé sur le site de Bouygues pour rentrer mon numéro de téléphone et être rappelé dans la seconde qui suis enfin j'ai eu une personne mes il sont malins il regarde le dossier et nous mettes en attentes et plus rien !!!! Pour moi aussi sa commence très mal cette expérience.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
104 / 750
points

hey Peter, tu as réussi à régler ton problème car je suis dans le même cas que toi?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu ? Je suis dans la même situation mais je n'arrive à joindre aucun services Bouygues.
Merci bonne journée

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
104 / 750
points

Hey toujours pas de résolution. Si jamais je posterai la solution pour ce problème d'activation.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
93 / 100
points

Idem.... et que des conseillers de niveau bots.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
226 / 750
points

bonjour,
j'ai trouvé une solution pour avoir une personne pour faire avancer le dossier il faut appeler le 0981662666 ensuite taper 2 et après taper 1 pour les ligne mobile il vas vous demandez le numéro de ligne et là vous mettez 0000000000 plusieurs fois et arriver au bout de 3 ou 4 fois vous serez automatiquement orienté vers un opérateur et voilou ????,

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
93 / 100
points

Et l'operateur ne peut rien faire pour faire avancer le dossier. Car il n a pas de réponse scriptée à donner....

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, je vous invite à joindre le suivi de commande au 0981662666 afin de voir avec ce service.

Bonne journée .

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
93 / 100
points

Exemple de bot. Elodie R

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai réussi à joindre quelqu'un hier sur le numéro commençant par 09, alors c'est un "dysfonctionnement général", pour ma part la petite dame (pas très aimable) à soi disant transmis mon dossier à son responsable et il devrait régler ça rapidement...
Pour le geste commercial il faudra contacter le 1064 après avoir reçu la première facture.
Sur le numéro en 09, j'ai fais le 1 je crois pour ligne mobile et ensuite "autre demande" et j'ai été mis en relation avec quelqu'un.

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, nous avons bien un incident sur un retard d'activation de votre 4G box, nous faisons tout notre possible pour l'activer au plus vite, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

Merci de suivre ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2233893-recu-4g-box-peux-activer

Cordialement.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
226 / 750
points

Bonjour
Numéro de commande 550633253
Ma ligne et bien activer maintenant donc j'ai attendu les 6h mes:
je peux pas aller sur internet avec ma box 4g , la box essaye de se connecter a la page d'accueil de Bouygues et impossible d'affiché la page
dans les paramètres du compte Bouygues il y a aucune adresse d'installation normal ou pas ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
226 / 750
points

Bonjour
Numéro de commande 550633243
Ma ligne et bien activer maintenant donc j'ai attendu les 6h mes:
je peux pas aller sur internet avec ma box 4g , la box essaye de se connecter a la page d'accueil de Bouygues et impossible d'affiché la page
dans les paramètres du compte Bouygues il y a aucune adresse d'installation normal ou pas ?

Bonjour Ludovic, afin de faire le point avec vous, nous avons besoin de vous en ligne. Merci de nous contacter au 1064 afin d'être mis en relation avec le service dédié. Merci.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................