Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

desimlockage nokia 2610

Bonjour,

L'assistant en ligne pour desimlocker ne fonctionne pas (page qui ne charge jamais complètement).
l'IMEI de mon Nokia 2610 est:
354561/01/987867/0

D'avance merci

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nokia 2610
Votre clé de déverrouillage est : 111216437626902
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler