Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande Offre Fibre hors processus "changer d'offre bbox", dois-je résilier mon offre actuelle ?

Bonjour,
J'ai passé commande de l'offre Fibre Fit hors de votre processus de "changez d'offre bbox" car le système ne me la propose pas.

De ce fait, faut-il que je résilie mon offre Bbox Sensation THD : Internet - Téléphonie - TV ou cela se fait logiquement ? (pas 2 offres internet dans un même foyer)
S'il y a besoin de résilier mon offre, est-il effectif le mois suivant ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en effet quand vous aurez activé votre nouvelle ligne Box dans votre espace client , l'ancienne sera résiliée d'office . Je vous adresse à toute fin utile ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour cette réponse.
Pour le retour de l'ancien matériel ? un bon sera édité ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler