Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

explication sur prelevement et duplicata de facture

Nous recevons un prelevement sur octobre novembre et decembre de 16.99€ je souhaiterais savoir quel compte cela concerne et avoir un duplicata de ces factures.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , un duplicata de facture est facturé aussi 7,50 € , vous pouvez le demander en survolant la souris sur une facture et cliquer sur " Demande de Duplicata " qui vous sera envoyée par courrier . Toutefois si vous cliquez sur " Télécharger " , et en retrouvant ce fichier sur votre PC , vous pouvez aussi l'imprimer gratuitement .
Si vous avez besoin d'explications , appelez le service client au 1064 .

Bonjour Laurence,

En dehors de votre clé 4G dont les prélèvements ne correspondent pas à ce montant, je ne vois pas d'autres prélèvements Bouygues Telecom sur d'autres lignes chez nous. D'où ma question : êtes-vous sure qu'il s'agisse de prélèvements Bouygues Telecom ? Pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre fiche du Forum pour permettre de vous envoyer un message privé ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMANUEL
EMANUEL

EMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour. j'ai eu un prélèvement de 116.19€ le 23/02/2020, pouvez-vous m'apporter des explications sur les 90.20€ des services fournis par des tiers
merci
Cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez accès à votre facture détaillée, il s'agit de numéros spéciaux.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................