Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet presse ne fonctionne pas

Bonjour,
Lorsque je souhaite souscrire à l'offre bouquet presse, le lien ne fonctionne pas, cela fait plusieurs fois que j'essaie et toujours le même problème
Merci de votre réponse

XavierDN
XAVIER

XavierDN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier ,

Nous allons regarder ça ensemble . Le bouquet presse , vous souhaitez le prendre dans le cadre d'un Bonus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

XavierDN
XAVIER

XavierDN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Avec mon forfait 70GO, j'ai le droit à 5 bonus dont 4 qui sont tous actifs sauf bouquet presse qui ne fonctionne pas.
Merci de votre réponse

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Xavier,

La page suivante vous dira comment modifier vos Bonus:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................