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Ma commande

suspension de ligne et nouvelle commande de carte SIM

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne le lundi 3 février et réalisé une commande d'une nouvelle carte SIM lundi 3/02/2020.

Jusqu'à aujourd'hui dans la rubrique "commande" aucun suivi n'est indiqué est-ce que c'est normal ?

Et j'aurais bien besoin de cette carte, si vous pouvez trouver des info sur cette commande merci de me communiquer.

Cordialement

RUOBING
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si vous avez reçu votre numéro de commande par mail , composez le suivi de livraison au 09 81 66 26 66 .

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Ruobing,

Je vais vous aider. Recherche faite, votre carte SIM de remplacement a été prise en charge par La Poste depuis le 06/02/2020, elle ne devrait plus tarder à vous parvenir désormais.

Le numéro du suivi de commande communiqué par le contributeur Samsung est utile dans un autre cas de figure, lorsque vous avez effectué une commande d'une toute nouvelle carte SIM dans le cadre d'un nouveau numéro.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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