Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Besoin d’une facture détaillée sans attendre la prochaine facture

Bonjour j’ai besoin de mon détail d’appels mais je ne peux pas attendre la prochaine facture prévue au 13 février 2020. Puis-je avoir un détail sans attendre la prochaine facture? Merci !

SOBIESLAW B.
SOBIESLAW B.

SOBIESLAW B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , ce n'est pas possible avant la date d'édition de la prochaine facture . Mais dans votre espace client , vérifiez sur " Ma conso " et sur le bloc " Internet " . En cliquant sur l'image de votre BOX et en bas sur " Téléphone fixe " , vous accédez au journal d'appels et la messagerie vocale .

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sobieslaw,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.
Il n'est pas possible d'avoir le détail de vos communications afin que la facture soit éditée.
Vous pouvez éventuellement retrouvé vos appels émis dans votre journal d'appels.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VIOLETTE O.
VIOLETTE O.

VIOLETTE O.

Niveau
0
11 / 100
points

mon forfait est à 19, 99 euros
Il augmente tout le temps sans explication . Aucun détail de facture
J'avais pourtant téléphoné et joint un opérateur pour bloquer les dépassements
J'attends des comptes .Merci

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous vous envoyé un mail pour vous prévenir d'une évolution de votre forfait en mars 2019, où pour 3E de plus nous vous ajoutons 30Go, avec possibilité de la refuser dans les 4 mois qui suivait la mise en place.
Vous pouvez revenir sur votre forfait 20Go à 19.99E en faisant le changement depuis votre espace client, rubrique "mon forfait et mes options", puis "changer mon forfait".
Ces 2 derniers mois vous avez envoyé des SMS vers l'étranger ce qui a généré ces petits hors forfaits.
Bonne journée,
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SALIM A.
SALIM A.

SALIM A.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai besoin de ma facture détaillée svp merci

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la demander au 1064 .

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salim,

Si vous souhaitez que vos prochaines factures soient détaillées, RDV sur votre Espace client, dans la partie options et services, pour ajouter l'option gratuite "Facture à 10 chiffres".

Si vous avez besoin du détail d'une facture déjà éditée, c'est ici : https://bouyguestelecom.force.com/assistanceweb/offre-factures/consulter-factures/Obtenir-un-relevé-de-consommation-à-10-chiffres

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AIMEE L.
AIMEE L.

AIMEE L.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de souscrire une offre chez
je voudrais avoir ma première facture je n'arrive pas à me connecter

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aimée , il faut configurer votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CHRISTIANE T.
CHRISTIANE T.

CHRISTIANE T.

Niveau
0
11 / 100
points

je désire le détail de ma facture mobile de mars 2020

IRENE D.
IRENE D.

IRENE D.

Niveau
0
12 / 100
points

commenyt obtenir detail ,de facture fevrier

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , téléchargez votre facture , tout y figure dessus .

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour obtenir un duplicata de facture, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "facture".
Vous aurez les choix entre l'envoi par mail, facturé 6€ ou l'envoi par voie postale, facturé 7.50€.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................