Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand être Remboursé?

Je suis toujours dans l'attente du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, depuis 3 mois. Jusque là, vous étes les seuls fournisseurs qui mettent autant de temps à réagir. Vous n'imaginez pas, entre autres paiements, combien vous pouvez mettre les gens dans l'embarras!!!!

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler