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Ma commande

Commande toujours en cours de validation c’est normal ?

J’ai passer une commande hier mais celle ci est toujours en cours de validation
Merci de bien vouloir me tenir informer de son avancement
Numéro commande : 550450601
Bien cordialement

NELLY
NELLY

NELLY

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Réponses

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Nelly,

Afin de vous aider, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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NELLY
NELLY

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Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai appeler ce service qui me dit comme sur la page du site
En cours de validation
Je ne sait pas combien de temps va prendre cela mais sa fait déjà plus de 2 jours que j’attend la validation
Pouvez vous m’éclairer svp
L’attente est longue
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Nelly,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée mais je ne vais pas avoir plus d'information sur le statut de votre commande. Il y a des contrôles automatiques lors d'une commande.

Je vous invite à patienter vous aurez un retour très rapidement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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NELLY
NELLY

NELLY

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Merci pour votre réponse ,
L’attente est très longue pour une simple validation
J’aurais espérer une livraison pour le 11/02 ...
Combien de temps peut prendre la validation ?
Dans l’attente d’un retour rapide et favorable de votre part
Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
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Equipe

Nous n'avons pas de délai sur le délai de validation.
Vous serez livré entre le 11/02 et le 13/02 et nous ne pouvons intervenir.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Jessica, Bouygues Telecom
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NELLY
NELLY

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Bonjour , suite à la validation de ma commande samedi 8 février je suis toujours dans l’attente de mon numéro suivi de colis
Celui ci est toujours en cours de préparation.
En espérant le recevoir demain :-)

En vous remerciant dans l’attente d’un retour de votre part

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.
Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées.
Mais rassurez-vous ! Dans tous les cas, nous attachons une attention particulière à l’envoi de votre colis. Dès qu’il sera pris en charge par notre transporteur, vous serez automatiquement prévenu par mail et SMS. Vous pourrez même suivre l’avancement de sa livraison en cliquant sur le lien présent dans votre suivi de commande.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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NELLY
NELLY

NELLY

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Bonjour ,
Commande validée samedi
À ce jour , mardi à 12h40 commande toujours en cours de préparation
La livraison est prévue entre le 11 et le 13 février.
J’espérai le recevoir ce matin ...
Maintenant j’espère le recevoir demain
Svp pouvez vous préparez ma commande rapidement ?

Bien cordialement
En vous remerciant

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Je n'ai pas ce pouvoir et j'en suis navrée, car je comprends votre déception.
Toutes nos excuses pour ce retard.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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CAMELA
CAMELA

CAMELA

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Bonjour

Madame,Monsieur

J’ai passer une commande pour un forfait 90GO accompagner d’un smartphone mais celle ci est bloqué à l'étape validation en cours.
Serait-il possible de procéder à sa validation? Ou sinon l’annuler car il n’y a pas de raison de la bloquer comme ça, j’ai trouver une offre similaire à la vôtre. Je comprend que vous devez faire des vérifications en cas de fichage préventel mais cela ne prend pas plusieurs jours.

Madame,Monsieur

En l’attente d’une réponse de votre part je vous prie de recevoir mes sincères salutations respectueuses.

Numéro de commande 589526535

Bonjour Camela,

Je comprends tout à fait votre impatience, sachez que votre commande a été rétractée et qu'elle est désormais annulée
Si vous souhaitez la passer à nouveau, merci de me l'indiquer afin que je puisse la revalider

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Bjr j'ai passer aussi commande le 13 avril pour internet et deux téléphone le premier et internet passer nikel tout et le deuxième mobile avc abo et bloquer sur validation en cour alort je livraison prévu endemain et vendredi si sa continu a bloquer jannule ma commande et me dire pas dapeller le service concerner je f que sa et a chaque fois ses une version différente

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien, navré pour cette attente.

Toutefois, les délais de livraison indiqués restent des estimations, pouvant ainsi légèrement varier.

Cependant, je tiens à vous rassurer, car votre commande vient d'entrer en préparation, et est actuellement en cours d'expédition.

Elle devrait vous parvenir d'ici la fin de la semaine.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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