Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi autant de hors forfait ?

Mon abonnement et de 9,99, quand j’ai souscris cette offre chez vous j’ai choisis l’abonnement bloqué donc je ne devrait pas être en hors forfait mis à part si j’ai appeler un numéro payant et ce mois ci je n’est appeler qu’un seul numéro payant et je n’était hors forfait que de 0,49e et aujourd’hui je doit payer plus qu’il n’était prévue. Pourquoi?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que dit le détail de votre facture ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mélanie , sur ce lien vous avez des conseils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonjour Mélanie,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Merci pour votre confiance, bon weekend,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler