Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande problème

Bonjour,

j'ai effectué une commande pour un nouveau forfait et donc une nouvelle carte SIM mais je n'ai toujours pas reçu alors que j'ai effectué la commande depuis le 30 janvier 2020.
Depuis le 31 janvier, le statut de ma commande n'a pas changé qui est " Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire".
Pouvez-vous m'aider urgemment svp ?

Cordialement,

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre retour.
Toutefois, J'ai contacté le 1064 mais la messagerie ne reconnait pas mon numéro de téléphone.
Par conséquent, je suis dans l'incapacité de suivre ma commande.
Cordialement,

Bonjour ,c'est normal , dans la mesure ou vous n'avez pas encore activé de nouvelle carte SIM , votre ligne est encore inconnue au 1064 . Appelez le suivi de commande donc ( cité plus haut ) , qui est indépendant et partenaire de Bouygues , vous aurez des précisions sur l'avancement de votre livraison .

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
Ce j'ai fait une demande demande de carte sim au téléphone mais au moment de payer le téléphone à coupé donc le payement est pas fait mais j'aimerais toute voir chez vous merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Anthony,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 en vous munissant de votre numéro de commande afin que l'on puisse faire le nécessaire pour vous renvoyer votre carte sim.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonsoir Claudine,

Suite à notre conversation, le service concerné a repris votre dossier et étudie les offres réalisables avec vous.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j ai en effet le meme probleme, carte sim commandée la semaine derniere et toujours rien, merci de me contacter

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,
j'ai tenté de vous joindre sans succès.
J'ai bien votre ligne activée depuis le 15/02. Du coup, je vous invite à vous rendre en boutique récupérer une nouvelle carte. Je vous envoie le n° de la ligne sur votre n° de contact.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour vous pouvez me rappeler, je n ai toujours pas recu ma carte, je suis en Martinique je ne peux pas me rendre en boutique. Merci de me contacter rapidement hier avec le decallage horaire je n ai pas pu vous répondre. Je recois deja des factures alors que je n ai pas de puce merci de faire le nécessaire rapidement. Cdlt