Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun remboursement des frais de résiliation

Je n’ai à ce jour reçu aucune indemnisation ou de remboursement des frais de résiliation.
J’ai du moi même faire la résiliation étant donné que même avec le Rio cela n’a pas été fait.
J’ai payé deux factures plus la résiliation et aucun remboursement.
Je suis partenaire en plus avec vous et je vends des box pour vous.
Peut on faire Le nécessaire pour que ce soit traiter ? Merci.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrai l adresse pour me faire rembourser les frais de résiliation

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez télécharger le coupon : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/....
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4900 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laetitia,

J'ai tenté de vous joindre au 07xx06xx92 hélas sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de contact afin d'être rappelée.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Daniel,

je viens de lire votre message. Le numéro est bien le bon, je suis disponible après 19h30 demain ou entre 12h30-13h30.

Merci pour votre amabilité, je ne suis pas pressée pour autant cela peut attendre lundi si mes horaires ne conviennent pas.

Bonne soirée

Bonjour Laetitia, avez-vous effectué votre demande de remboursement via votre espace client ?

Dans l'onglet box : mon offre / détail tarif / offre de remboursement

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
35 / 100
points

j'attends le remboursement des frais de résiliation de 59€ promis depuis 5 mois ... que se passe-t-il ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, dsl de passer de cette façon mais pas possible de faire autrement
j'explique mon cas
j'ai souscrit en février pour une box 4g j'ai reçu la dernière facture de mon ancien FAI le 10/04/2020 et j'ai envoyé le contenue des pièces demandé pour le remboursement des frais de résiliation dans les jours qui ont suivies (le 16 ou le 17 avril) le 15 juin j'ai reçu une lettre de Bouygues m'indiquant qu'ils ne peuvent pas satisfaire ma demande car j'ai sois disant effectué ma souscription après la date limite indiquée sur l'offre. hors j'ai souscrit en février donc je suis parfaitement dans la bonne période. j'ai donc appelé le service client qui me donne une autre version, sois disant j'ai envoyé les papier trop tard ils ne l'auraient reçu que le 11 juin a cause du covid mais ne veulent pas me faire le remboursement comment puis je faire pour avoir gains de cause ? eux me disent que je n'ai pas envoyé en recommandé donc que je n'ai pas de preuve( j'ai un témoin qui m'a accompagné a la poste pour l'envoi de ce courrier)

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
35 / 100
points

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir !
Le service client m'avait affirmé à 2 reprises que les frais de résiliation allaient m'être remboursés dès lors que je restituais le matériel (enregistrement téléphonique à l'appui).
Cette affirmation mensongère ne restera pas sans suite !

Sachez que je vais porter plainte, joignez vous à moi !
Je contacte la DGCCRF, plus nous serons nombreux et mieux ce sera pris en compte.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser les frais de mise en service si vous avez eu des frais en ouverture de ligne
Votre offre en 2016 ne comprenait pas de frais de mise en service
Je suis désolé que l'on vous a indiqué que les frais était remboursés ce n'est pas le cas

Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Géraldine,
Je ne parle pas de remboursement de mise en service, mais de remboursement des frais de RéSILIATION, comme me l'a promis le commercial Bouygues.
Pourquoi ne faites vous pas vérifier l'enregistrement des conversations ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................