Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel 4G (VoLTE) ?

Bonsoir,
J’ai un iPhone XR et bien que l'option VoLTE soit activée dans les réglages je ne peux pas passer d'appels en 4G.
Lorsque j'en passe le réseau passe automatique en 3G.
Pouvez vous m'aider ?

CHARLY T.
CHARLY T.

CHARLY T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Regardez cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
si tout est ok contactez le 1064 pour qu'un conseiller active Volte.
Cordialement

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charly, je vois que le service a été activé sur votre ligne. Nous restons à votre écoute. Bonne fin de journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom