Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur en wifi

Bonjour j'ai mis mon décodeur en wifi le souci je n'est plus Netflix c'est la chaine 120 qui s'affiche à la place pareil pour la chaine 36 et d'autre donc je remet le câble Ethernet et tous revient

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est un fait , en wifi ce n'est que du " Streaming ", donc pas toutes les chaînes / Replay / la HD etc... mais c'est un choix .

Bonjour,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler