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Mon téléphone

Après deux retour en SAV de mon iPhone 11 il reste bloqué sur la pomme le problème recommence ?

iPhone 11 acheté début novembre sur l’application Bouygues en renouvellement de téléphone, il s’est bloqué sur la pomme et essaie de redémarrer sans succès vers fin décembre. Je me rends en boutique Bouygues Telecom qui l’envoi au SAV. Au retour de celui ci on me dit qu il fonctionne le SAV n indiqué pas la réparation ou manipulation réalisée. Je l allume et il fonctionne. Mais trois semaines plus tard le problème recommence. J’appelle le service client qui me dit de le ramener en boutique pour de nouveau l’envoyer en SAV. Au retour de mon téléphone il fonctionne, pas d informations de la panne, sur la réparation ou la manipulation effectuée. Peu de temps après mon téléphone se bloque de nouveau sur la pomme.
D’où vient la panne?
Le SAV a t il correctement effectué une réparation?
Suis je en droit de réclamer le remplacement de mon telephone par un produit neuf?
Merci

JEREMY
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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonsoir Jérémy,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx90xx39 sans succès hélas.
Suite à mon message vocal, je vous invite à contacter le 1064 afin que l'on vous mette en relation avec notre service sav qui répondra à vos interrogations.

Je vous souhaite une excellente soirée et un excellent week-end !

Daniel,
Bouygues Telecom
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