Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les Bons client sont ils récompensés?

Bonjour,
je viens de prendre contact avec l'un de vos services afin de voir si Bouygues proposaient certains avantages pour le changement de téléphone et notamment des prix sur certain appareils assez onéreux.
Il faut savoir que je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années, comme bien d'autres personnes bien évidemment, je possède 2 lignes + celle de ma fille en B and You et je viens de créer une ligne pour ma mère!
ok je ne suis pas client de la Box (après au moins 6 demandes de votre part) et au final qu'est ce que cela aurai changé?
Ne suis je pas déjà une cliente fidèle?
Après avoir augmenté mes forfaits car vous aviez jugé que le prix que je payais ne s’alignait plus avec le prix du marché...je m’aperçois que beaucoup d'anciens clients ne sont pas récompensés.
De plus, je change régulièrement mes téléphones et là, on me propose uniquement de changer mon forfait B and You contre un forfait 70G !!!!!!!!!! pour avoir des prix sur le téléphone!!!
Mais de qui se moque t-on?
Je ne cherche pas à ce que les téléphones me soient " donnés" mais au moins un geste valable de temps en temps, une vraie fidélité récompensée.
Je sais que je suis libre de changer d'opérateur, mais je suis satisfaite du réseau Bouygues! Il est juste dommage de ne pas être mieux reconnue.

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4770 / 5000

Bonjour Aurore

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter pour faire le point.

Je vous souhaite un bon week-end.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
81 / 100
Idem me concernant. Des années de fidélité chez cet opérateur. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument débile du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années. Personnellement j'ai un box ultym bouygues et ça n'a rien changé du tout, ils s'en cognent royalement.