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Ma commande

Portabilité sfr vers bouygues

Bonjour
je viens de faire la portabilité de ma ligne de sfr vers bouygues (commande n° 549047465)et elle à été activée avec le forfait b&you et tout ça a bien marché pendant la premiere semaine t;sauf que depuis hier, les gens n'arrivent pas à me joindre sur telephone ni par message, en disant que c'est ma ligne n'est plus disponible sur SFR sachant que j'ai deja résilier avec eux.je vous prie de me régler ce probleme parce que je dois reçevoir des appels urgents ( des entretiens professionnels)
Cordialement

ASMAA
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Réponses

Jérôme
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Equipe

Bonjour Asmaa,

Suite à mon appel, je constate que la problématique liée à la portabilité a été résolue, car je vous ai eu au téléphone et vous me l'avez confirmé.

En revanche, vous m'avez parlé d'un dysfonctionnement rencontré côté réseau, et nous n'avons pas pu finir notre discussion, n'arrivant pas à m'entendre. D'où ma réponse sur le Forum : depuis que la problématique liée à la portabilité a été résolue, avez-vous observé un dysfonctionnement ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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J ai un peu se souci de ligne. Quand ont essayé de me joindre sa me dit que ma ligne n'ai plus disponible. Hors que je n'ai pas changer d'opérateur ni déménager. Je n' arrive plus a appelé les fixes depuis mon fixe. Je ne comprend pas ce qui se passe.

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