Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit montant bridé a 0.4 mbps chez free j'etais a 3.4 mbps vdsl +

depuis que je suis passé chez bouygues mon debit montant vdsl 2 est passé de 3.5 mbps chez free a 0.4 mbps avec bbbox , j'en peu plus de cette connection je vais devoir resilier si ya pas de solutions?

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
32 / 100
points

le diagnostic ne révèle rien de particulier , je pense juste que votre box est moins optimisé que celle de chez free ou un problème de priorité sur le dslam . bref j'en sais rien . en tout cas très déçu de la vdsl 2 ....

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, votre offre est sur la technologie ADSL car il s'agit de l'offre Fit, uniquement disponible sur ADSL, mais votre ligne est bien éligible à la VDSL en effet.
Concernant l'incident sur le débit de votre ligne, si le diagnostic "Mon assistant Bbox" disponible sur l'Espace Client n'a pu le résoudre, je vous invite à contacter le service technique au 1064, en indiquant pour motif, "incident technique box".

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
32 / 100
points

RONAN W. l'offre vdsl est disponible avec la bbox fit regardez sur le site de bouygues

Avec ADSL / VDSL
14

€99(1)
/mois
pendant 12 mois, puis 24€99 par mois.
Engagement 1 an
Location box incluse

Débit
Boosté VDSL
Haut débit ADSL

Appels illimités vers
Fixes en France
+ 110 pays
j'invente rien ...

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'offre générale en effet.
A votre adresse précise, je vous confirme que nous ne pouvons vous fournir l'offre Fit sur la technologie VDSL, j'en suis navré.
D'ailleurs, je vois que vous avez changé votre offre vers la version Must en VDSL :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
32 / 100
points

belle petite arnaque , j'ai eu le service commertial m'annoncant que je ne pouvais pas avoir la vdsl avec cette offre mais avec une autre offre bbox must. en gardant la meme box . bref .
je m'en souviendrais de bouygues c 'est la derniere fois que je prends cet opérateur a fuir .....

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
Néanmoins, vous profitez d'une offre supérieure à votre ancienne, avec une remise exceptionnelle (nous avons pu vous reconduire la remise que vous aviez sur votre ancienne offre), j'espère que cette offre saura vous satisfaire.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................