Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture pour une clé 4G restituée

Bonjour, j'ai restitué une clé 4G de pret (après pb de box) depuis septembre ; vous avez continué à me la réclamer pendant 3 mois, j'ai appelé au moins 3 fois le service client, 3 fois le service de Chat, on m'a dit à chaque fois que ça allait se régler, que je ne serai pas facturé, et aujourd'hui je reçois l'avis de prélévement de 59.90 euros !
d'après les messages de la communauté, cette "erreur" semble fréquente ...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je constate qu'un avoir d'un montant de -59,90€ a été édité en date d'hier et est venu annuler le prélèvement annoncé.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour l'incident de facturation du galet et reste à votre disposition.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler