Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélever 53,05 € sur mon compte mais je n'est aucune facture sur mon espace client, pourquoi ?

Bonjour a tous ,

J'ai souscrit a une box 4G.
Le 22 janviers la carte sim a été activé et la je remarque sur mon compte un prélèvement de 53,05 € mais je n'est aucune facture sur mon espace client.
Serais t-il possible qu'on m'explique ceci s'il vous plait ?

Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client avec l’identifiant : le numéro de votre ligne mobile, vous aurez accès aux factures de la 4GBox et de votre mobile.
Le montant de 53.05E correspond effectivement à la 1ère facture, sur laquelle vous avez les frais de mise en service de 19E, puis l'abonnement pour le mois (du 23/01 au 22/02), soit 32.99E + le petit prorata de la journée du 22.01.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler