Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reactiver ma ligne suspendu?

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne du a un voyage longue durée a l'étranger. Je souhaite la reactiver, pouvez vous faire le necessaire svp? Je rentre prochainement et souhaiterais que la ligne soit active dès que possible.

D'avance merci

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Zakaria,

Pour débloquer la ligne, j'ai besoin de vous avoir en ligne, sur quel numéro de téléphone êtes-vous joignable ? Si ce n'est pas possible de vous joindre avant votre retour en France, il faudra patienter jusque-là et nous relancer pour lever le blocage pour des raisons de sécurité.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zakaria,

Il n'est pas possible d'appeler des numéros étranger, merci de contacter le service client des votre retour en France, afin que l'on puisse réactiver votre ligne.

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès, je vous ai déposé un message vocale, si vous souhaitez que vous nous rappelions notez nous sur un créneau de deux heures vos disponibilités.

Bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

14h-17 ce jour.

Bien à vous.

Zakaria

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zakaria,

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................