Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installer raccourci logo bouygue sur pc

installer logo de raccourci sur pc pour factures

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
25 / 100
Bonjour , quand vous ouvrez votre espace client sur votre PC , sur la page d'accueil de " Google Chrome " ( ou autre navigateur ) , vous cliquez sur la petite étoile en haut à droite de la barre d'outils , et votre espace est placé dans la liste des " Favoris " , et Google vous proposera d'enregistrer les identifiants ( sur une petite fenêtre ) cliquez sur " Enregistrer " . Donc dans l'onglet " Favoris " vous cliquez sur Bouygues , et cela s'ouvre avec l'identifiant et le mot de passe déjà inscrits , et cliquez sur la vignette rouge " Valider " , ça s'ouvre de suite .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , quand vous ouvrez votre espace client sur votre PC , sur la page d'accueil de " Google Chrome " ( ou autre navigateur ) , vous cliquez sur la petite étoile en haut à droite de la barre d'outils , et votre espace est placé dans la liste des " Favoris " , et Google vous proposera d'enregistrer les identifiants ( sur une petite fenêtre ) cliquez sur " Enregistrer " . Donc dans l'onglet " Favoris " vous cliquez sur Bouygues , et cela s'ouvre avec l'identifiant et le mot de passe déjà inscrits , et cliquez sur la vignette rouge " Valider " , ça s'ouvre de suite .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler