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Bbox

Problème d'accès à ma messagerie?

J'ai des problèmes d'accès à ma messagerie internet (XXXXXXXXX@bbox.fr). Affichage incohérent ou retour code erreur 502 Bad Gateway.
Ce problème est apparu aujourd'hui 06/02. D'autres clients ont-ils eu le même problème. Comment a-t-il été résolu.
Merci de vos réponses.

JOEL
JOEL

JOEL

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

RENE
RENE

RENE

Niveau
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Même problème ce soir, pas de solution.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
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Donc ça serait plutôt un problème sur la messagerie Bouygues Telecom que sur le réseau ou nos équipements personnels.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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11 / 100
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même problème depuis 2 h aussi
Hyper génant ++++

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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bonjour meme chose pour moi

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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0
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bonjour, même problème et pas de solution.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
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points

PAREIL c'est pénible et là on est le 07 et toujours pas d'accès à ma messagerie Nicole

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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Jean-Marc
Idem pour moi depuis le 06/02 et pas de solution à cette heure

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, oui j'ai le même problème et ma messagerie fonctionne 1 fois sur 3 !
Cela provient-il du serveur ? de l'opérateur ? il faudrait que Bouygues nous aide à régler ce problème.
Cordialement
Jacqueline

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
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Il serait grand temps que Bouygues Telecom mette une équipe technique sur le problème et nous tienne informés. Ils sont plus prompts à communiquer sur les offres commerciales que sur les bugs qui perturbent les services.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
33 / 100
points

Depuis 9h00 ce matin ça a l'air de mieux fonctionner, je pense que Bouygues Telecom a fait le nécessaire.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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0
32 / 100
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pour moi le problème est parti comme il était venue. sans explication. bonne jounée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Jennifier,
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre accès à votre adresse de messagerie.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Joel,
Je suis ravie de constater que vos services sont de nouveaux fonctionnels.
N'hésitez pas à nous alerter si cela se reproduit.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Adeline
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Equipe

Bonjour René ,
Pourriez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

L'un ou l'une d'entre vous a essayer de contacter le Service technique ?
Avez vous tenté de réinitialiser votre mot de passe ?

Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour Jacqueline, je vous invite à faire le point avec le service Technique directement en composant le 1064.il suffira de préciser "problème Technique box" sur la boite vocale. Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?

Dominique, Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonsoir Nicole,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente soirée et un très bon week-end "montagnard".

Daniel,
Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Même problème survenu ce jour. Messagerie inaccessible.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

A l'heure actuelle cela ne fonctionne toujours pas? Si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec le 1064 service joignable du lundi au samedi et de 08h à 20h.

Thierry, Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
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Bonjour,
je n'ai plus d'accès à ma messagerie depuis quelques jours, sur mon portable comme sur mon PC. Est inscrit "Échec dans l'authentification" alors que je n'ai rien touché !!
De plus, dans mon espace client, je n'ai plus accès à l’icône messagerie ??
Cordialement

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter sans succès sur votre ligne mobile

Comme indiqué dans mon message, je vous invite à modifier votre mot de passe.

Vous trouverez la marche a suivre via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Niveau
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26 / 100
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Même problème aujourd'hui à 16h00. Impossible d'accéder à ma messagerie

LOMIG
LOMIG

LOMIG

Niveau
0
67 / 100
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idem messagerie internet inaccessible

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
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23 / 100
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Problème impossible d accéder a la messagerie.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
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13 / 100
points

Même problème impossible d'accéder à la messagerie : message "échec de la connexion".

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
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21 / 100
points

Bonjour,
Accès à la messagerie imap de mon téléphone impossible depuis ce matin (échec authentification) alors que fonctionnel les jours d'avant (aucunes modifications réalisées)

Mot de passe réinitialisé mais problème toujours présent.

Est ce qu'il y a un problème de Bouygues sur ma messagerie ?

Merci de votre retour

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème depuis cet après-midi. Impossible de me connecter à ma messagerie.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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