Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture est plus élevée

Je passe d'une offre à 12,99€ à une offre fibre (parce que vous ne m'en laissez pas le choix) à 14,99€ et vous me prélevez, avant l'installation de ma fibre de 22,99€ sans détail et sans préavis de la personne qui m'a orienté pour prendre la fibre ! Je ne comprends pas vos manières de faire et la fausse et trompeuse relation client que vous proposez... ce n'est pas une façon d'agir transparente. J'aimerais tout de même avoir des explications sur cette facture. Je suis de plus en plus déçue d'être chez Bouygues.

SOROUR
SOROUR

SOROUR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sorour,
Merci pour votre contact téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler