Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box une arnaque ou pas ?

Bonjour
J'ai acheté une 4g box Bouygues, mais malgré la promesse du conseiller me disant que je pourrais avoir un débit digne de la fibre, je me suis vite rendu compte que ça n allais pas être le cas. Avant (chez orange) dans mon logement en campagne j avais l adsl et un débit moyen de 10mbps (1,25 mo/s), cela me suffisait. Avec votre box et dans une ville possédant la fibre et la 4g+ je suis à une moyenne de 5mbps le matin et à partir de midi je suis à 1 voir 2 si j'ai de la chance jusqu'à 3h du matin. Merci de me prendre 18 euro par mois pour ne pas reussir à charger ma boîte mail.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Je suis sincèrement désolé mais d'après ce que vous décrivez j'en conclus un problème de réseau local car il me parait anormal d'avoir un débit <= 5 mbits.

Je constate que vous avez eu notre service multimédia et je vous invite à les contacter pour plus d'informations au 1064 svp.

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end.

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler