Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refuser l augmentation de 3euros

Par téléphone on a refusé de supprimer l augmentation de mon forfait sans préavis. J'ai vérifié et retrouver aucun mail ni sms.
Je souhaite revenir au forfait souscrit de 4,99 euros

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de refuser cette augmentation tarifaire, car comme il est indiqué dans l'intitulé il s'agit d'une augmentation du prix de votre abonnement qui passe à 7.99E , qui reste encore très attractif au vu du contenu.

Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
34 / 100
points

Je refuse cette augmentation !!!

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
34 / 100
points

Ok merci je vais rechercher un nouveau fournisseur de mobile ??

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, le nécessaire est fait, votre offre restera inchangée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai reçu le mail m'informant d'une augmentation de 3€. Or je suis satisfait de mon forfait actuel et ne souhaite pas changer. Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci.

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom