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Ma facture

Refuser l augmentation de 3euros

Par téléphone on a refusé de supprimer l augmentation de mon forfait sans préavis. J'ai vérifié et retrouver aucun mail ni sms.
Je souhaite revenir au forfait souscrit de 4,99 euros

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de refuser cette augmentation tarifaire, car comme il est indiqué dans l'intitulé il s'agit d'une augmentation du prix de votre abonnement qui passe à 7.99E , qui reste encore très attractif au vu du contenu.

Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

JEAN

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0
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Je refuse cette augmentation !!!

JEAN
JEAN

JEAN

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0
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Ok merci je vais rechercher un nouveau fournisseur de mobile ??

Anthony
Anthony

Anthony

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4
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Equipe

Bonjour Jean, le nécessaire est fait, votre offre restera inchangée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
33 / 100
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Moi aussi j'ai reçu le mail m'informant d'une augmentation de 3€. Or je suis satisfait de mon forfait actuel et ne souhaite pas changer. Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci.

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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0
32 / 100
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Je trouve cette manière de procéder scandaleuse également. Nous payons déjà dans notre foyer prés de 100 euros tous les mois ! client depuis plus de 20 ans je suis trés déçu de cette prtaique et me sens volé. Par principe je vais résilier ma ligne chez Bouygues si je ne trouve pas à arrêter cette arnaque.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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33 / 100
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C'est ce que j'ai fait. J'ai trouvé une offre mieux en Go chez un concurrent, au même prix que chez Bouygues avant l'augmentation.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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0
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Bonjour,

Egalement "volé" par Bouygues avec cette énième augmentation (forfait initiale à 4,99 et maintenant il sera à 12,99€... on marche sur la tête...). Bref, chez qui avez vous trouvé mieux s'il vous plait? Nous sommes deux personnes dans notre foyer et en voulant gagner 6 par mois en plus , Boyugues perdra 2* 9,99 par mois avec nous: belle opération Mr Bouygues.. bravo...

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