Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou envoyer par mail 1 justificatif frais de poste?

Ma commande 549409923 à bien été annulée et l'on m'avait assuré que l'on m'adresserai une adresse mail où envoyer ma facture de renvoi de portable. Je n'ai pas reçu ce mail et souhaite que vous me la donniez. J'attend aussi le numéro de Rio pour la portabilité.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler