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Bbox

Dégradation ligne internet ?

Bonjour,
Je suis rentré de vacances début de semaine du coup j'ai pas vu l'état de la ligne sur les deux dernieres semaines.
Seulement en rentrant j'ai quand même pu constater un débit presque divisé par 2 (temps normal entre 18-22Mbps en débit descendant et actuellement 13Mbps).
Si il n'y avait que ça, vu l'utilisation ça aurait presque pu passer. Le plus contraignant actuellement est les déconnexions à répétition. Vous pouvez Checker les logs depuis le 03/02 (car j'etais pas la avant), vous verrez les déconnexions et une connexion de ce fait vraiment peu stable.

Cette dégradation est-elle due à des opérations dans le secteur ?
Une ligne en perdition de signal ?

Merci d'avance pour le rétablissement de la stabilité de la ligne ainsi que le débit.

Modèle Fast5330b-r1
Numéro de série 124601828116257
Version du firmware opérationnel 17.10.10

JORDAN
JORDAN

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Réponses

Bonjour Jordan,

Désolé de la gêne occasionnée, sur les déconnexions, je vous propose de faire l'auto-diagnostic en ligne par ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un Technicien Bbox.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDAN
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Bonjour,

J'ai déjà fait le nécessaire :

  • débrancher/ rebrancher la box, pas d'amélioration.
  • débrancher/ rebrancher prises téléphones, pas d'amélioration.
  • rester de la box, pas d'amélioration.

La ligne s'est dégradée davantage. Aujourd'hui en faisant le test de débit dans la partie diagnostic de l'administration box j'arrive a même pas 9Mbps descendants et 0.7 montant...

Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Jordan si le problème persiste vous devez alors contacter notre service technique au 1064 en indiquant problème bbox sur le serveur vocal .
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSE
JOSE

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Bonjour, je me suis aperçu que mon débit à diminuer, normalement synchroniser à 25, 26Mbps( en général ), aujourd'hui je me retrouve avec 24,23Mbps avec une marge de bruit de 8.9 que je trouve un peut élever à avant ( 8.4pour 25Mbps ) !? Pourtant la box n'a pas bouger, même câble et branchements . bizarre ??
Pouvez-vous effectuer un contrôle de ma ligne pour améliorer et retrouver le débit d'avant. merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour José,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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