Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation deblocage code pin non demandé ?

Bonjour
Je nai pas demandé de deblocage pour code pin. Jaimerais avoir la preuve justifiant cette facturation svp ?

ELISABETH B.
ELISABETH B.

ELISABETH B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

L'obtention du code PUK qui permet de débloquer votre carte SIM en ligne est gratuit
Par contre, si vous avez appelé le Service Clients ou vous êtes rendu en boutique Bouygues Telecom ce service vous est bien facturé 7,50 €.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Quelqu'un a demandé ce code PUK sinon il ne vous serait pas facturé....
Cdlt

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth ,

Je vous invite à continuer cette conversation en privé . Pour cela , je vous invite a renseigner une adresse mail valide a votre compte et a autoriser la réception des messages privés . Ensuite , nous pourront continuer et je pourrais vérifier avec vous quelques point plus personnel avec vous . Merci .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................