Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai 10 euros de services fournis par des tiers, Pouvez vous me dire à quoi ce surcoût correspond ? Cordialement.

Je n'appelle pas de numéro surtaxés. Du 16/12 au 15/01 le seul numéro que j'ai composé est le 3949 numéro du pôle emploi et qui est censé être gratuit

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en téléchargeant votre facture , cette précision est indiquée , peut-être un abonnement à un jeu sur un portable ( c'est classique quand un portable est dans les mains d'un enfant par exemple , ne sachant pas ce qu'il clique ? Il faut donc vous désabonner .

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien ,

Je vous invite a continuer cette discussion en message privé .

Pour retrouver mon message , regardez dans la boite mail référencé sur votre compte .

N’hésitez pas a regarder dans vos mails indésirables . A tout de suite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour
Nous somme nombreux à avoir ce problème
Et étrangement c'est toujours env 10 €
J'ai prévenu Bouygues pour cet dur facturation par tiers sans mon accord .
Bien sûr il explique qu'il ne sont pas responsable .
Qui donne l'autorisation de paiement ( par défaut)
Sur ce forum certain ont signalé cette arnaque .
Plus il y aura de monde a signaler cet escroquerie plus vite Bouygues fera le nécessaire

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
J'ai essayé de vous sans joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07.83......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
91 / 100
points

Je suis en zone blanche sur le portable Bouygues ce week-end .
Retour lundi
Cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Les numéros surtaxés qui apparaissent sur votre facture sont lié un service de personnalisation de sonneries. Il peut être joignable soit en direct en composant le 2142 ou 2143, soit en utilisant l'un des numéros pré-enregistré dans votre carte SIM.

Si vous le souhaitez, un blocage contre tous les numéros payants peut être activé gratuitement sur votre ligne, nous restons à votre disposition pour toute mise en place.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom