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Plus d'accès à internet depuis 15 jours

Box 4G, nous avons soit un accès limité ou bien pas d'accès internet. Merci de bien vouloir me renseigné ou de faire le nécessaire. Cordialement

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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est ce que le problème dépend de la force du vent,il y a des lignes telephoniques avec des mauvais contacts avec le vent

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Fâcheuse situation en effet.
Navrée pour ces désagréments.
Un incident 4G a effectivement impacté votre domicile.
Je vous invite en priorité à effectuer un reset de votre 4G Box.
La connexion est elle revenue optimale ?

Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour Alain, je vous invite à contacter notre service Technique dédié au 1064 en précisant lors de votre appel, sur la boite vocale, "problème service Technique box". Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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