Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je n'ai pas toutes les chaines sur l'application Windows ?

Bonjour
J'ai téléchargé sur mon PC B.TV pour regarder la télé (et pour tester ce service), cependant j'ai remarqué que je n'ai accès que à quelques chaines par rapport à ce que je peux avoir depuis mon téléphone.
Est ce que c'est normal ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
J'ai le même problème depuis longtemps, et Bouygues est incapable de répondre. J'ai 3 bouquets que je ne peux pas visionner sur pc ni sur Chromebook d'ailleurs, seulement sur tablette et smartphone.
Cette situation est intolérable!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale je veux paramétrer mon mobile. Vous serez mis en relation avec le service technique mobile.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Oui il y a un écart toute ne peuvent pas encore être proposé, mais c'est prévu à terme.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler