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Mon téléphone

ligne de téléphone fixe activée via box fibre, mais toujours pas de tonalité après 4 jours, quoi faire ?

J'ai souscrit à une offre fibre, et le RDV d'installation a eu lieu Lundi. Internet fonctionne, mais je n'ai toujours pas de tonalité sur mon téléphone fixe. Quoi faire ?

ISABELLE B.
ISABELLE B.

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Réponses

Valerie V.
Valerie V.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

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depuis quelques jours mon fixe ne charge plus marque philips

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Brigitte,

J'en suis désolé mais impossible de vous aider concernant le problème de charge d'un appareil fixe. Je vous suggère de joindre le SAV de Philips https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-p...

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE L.
MICHELE L.

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je n aie pas de tonaliter a mon fixe et ca ne sonne pas chez moi et ma ligne fonctionne j en aie marre que ca merde tout le temps