Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis quelque temps, ma tv se fige et m'annonce une erreur f3411.(bbox ultym) merci de vos reponse.

l'image se fige et un triangle avec erreur F3411 est inscrit.
Cela dure une dizaine de seconde et disparaît tous seul sans action de ma part.
Connaissez vous le problème?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Réponses

GUY
GUY

GUY

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bonsoir même message d'erreur et aucune image et aucune solution de la part de bouygues depuis mon déménagement et aucune solution en ligne je suis vraiment hyper déçu

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Géraldine, Bouygues Telecom
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Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Guy, je vous contacte en message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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GUY
GUY

GUY

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bonsoir étrange on me signale que ma ligne est en cours d'activation pourtant j'ai internet et le téléphone depuis le 4 février et sur le site cela me marque aucune demande ni activation en cours de plus toujours sans téléviseur je songe à changer d'opérateur car la c'est du grand n'importe quoi marre d'appeller le 614 toutes les semaines pour me dire d'être patient mon compte bancaire aussi va afficher le message erreur f3411 !!!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Guy,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRES
ANDRES

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Géraldine j'attends encore pour que Bouygues me contacte

Moi j'ai l'erreur et en plus il y a deux lumières rouges sur le boîtier internet (téléphone et internet)

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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meme chose, c'est extremement pénible, la box perd le wifi en permanence, j'ai essayé la ré-initialisation etc ... vraiment pas terrible cette box ! j'ai vu les avis sur la miami et c'est pire !!

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Frederic,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Mème pb cHEZ MOI

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Alain, navré pour ces désagréments.

Pour ce type d'incident, seul le service technique est en mesure de vous aider, en contactant le 1064, puis en mentionnant "Problème de box".

Toutefois, je constate que vous ne m'avez pas attendu pour les contacter, j'espère que tout a pu être réglé durant cet entretien, ou le sera bientôt.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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La bbox de Bouygues est la seule qui nécessite d'etre connectée en ethernet, elle permet l'accès au wifi, mais cela n'est pas supporté par le support ! Une débilité totale
Donc moi, j'ai remplacé la bbox par une box android et la, c'est top