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Ma commande

Pourquoi ma commande de renouvellement de carte sim n'apparaît-elle pas ?

Bonjour,

Suite à un changement de mobile, j'ai dû commander une nouvelle carte sim vendredi 31/01/2020 afin d'être adaptée au format de mon nouveau téléphone.
Après avoir passé commande, j'ai simplement reçu une confirmation de commande.
J'aimerais connaître l'état d'avancement de ma commande à ce jour.
Or, le site m'indique que je n'ai pas de commande en cours !

Merci par avance.

HELENE
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Réponses

Alyson
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Equipe

Bonjour Hélène,

Rassurez-vous les cartes sim sont envoyées en courrier non suivi c'est pourquoi vous ne retrouvez pas de commande sous votre espace client.

De notre côté la carte sim a été expédiée et n'est pas encore notifiée comme livrée sous nos outils, il est donc normal que vous ne l'ayez pas encore.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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