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Ma facture

je viens de payer ma facture mais le bandeau impayé reste cela fait trois jours que faire?

je viens de payer ma facture mais le bandeau impayé reste cela fait trois jours que faire

MARCEL B.
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Wilhelmine S.
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Bonjour,

Désolée pour le retard. Je vous confirme votre règlement en date du 03/02. Je viens de lever cette information.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine S.
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Bonjour,

Désolée pour le retard. Je vous confirme votre règlement en date du 03/02. Je viens de lever cette information.

Je vous souhaite une bonne soirée.

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MARCEL B.
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merci beaucoup nickel

GUY M.
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Moi cela dure depuis 3 mois continuellement ils me mettent impayé cela doit être fait exprès Service facturation n'est pas à la hauteur

Bonjour Guy,

J'ai procédé à la mise à jour de votre dossier. Le bandeau impayé n'apparaîtra plus sur votre Espace Client dans un délai maximum de 48h.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JASMINE T.
JASMINE T.

JASMINE T.

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bonjour je suis a jour dans mes facture et quand j allume le tele il y a toujour le message merci

Mathias D.
Mathias D.

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Bonjour Jasmine, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MYRIAM H.
MYRIAM H.

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Bonjour madame ou monsieur
C est madame herrent Myriam c est pour vous demandé si je peu payer le 6 avril les factures que je vous doit par ce que j ai du payer un facture de l électricité alors je n ai pas pu payer les factures de Bouygues merci de ne comprendre rp

Anthony P.
Anthony P.

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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